Appel : 05 62 36 85 75
0 articles dans le panier
Total:          0,00€
Sellerie en ligne Palais des chevaux
Le Palais des Chevaux est un sellerie situe a l'Ecurie privee 'Le Palais des Chevaux' dans une petite village tranquille pres de Tarbes (65) avec une ambiance familial.
Nous proposons dans notre magasin et boutique enligne des accessoires, l'équipement et du matériel d'équitation pour vos chevaux et poneys, les  cavaliers et vos ecuries et paddocks. Toujours des accessoires et materiaux de qualité, de la couleur et de style pour convenir à tout le monde, et à des prix raisonnables. Si vous montez pour les concours, travaillez pour les presentations des chevaux ou juste pour faire plaisir tous les jours,

  

Accessoires, materiel pour vous (culottes, t-shirts, blousons, chausettes….) pour vos chevaux (couvertures, tapis, licol/longes, cloches, martingales, sangles, brosses, cravaches..), pour vos ecuries (porte-selles, mangeoires, sel, seaux, abreuvoires, forches..)

et les seaux souple 'Tubtrugs' pour tous les monde !!  


 
  Vivre votre Passion avec Nous !!
Notre Marques

     See original image Tattini, une longue tradition.
Tattini a une longue tradition dans le secteur des articles pour l'équitation. Son histoire commence en 1860 dans une sellerie artisanale de Spoleto, en Ombrie, où les mains expertes du sellier produisaient des selles à cheval selon d'anciennes techniques. Dans cet atelier appelé ''Selleria Tattini'', M. Tattini affina son art et ses techniques en réalisant avec passion articles en cuir, brides et harnais pour l'équitation. Dans les années suivantes Gastone Tattini perpétua la tradition de famille jusqu'au moment où il confia la gestion à son fils Enrico. Ce dernier a donné un encadrement managérial à l’activité en enrichissant la gamme des articles pour les cheval et le cavalier avec une attention particulière pour l’habillement et les chaussures, toujours sous le signe de l'incomparable style italien de ses collections, et grâce aussi à la collaboration stylistique de sa femme Donatella.