Politique d'expédition
Delai de livraison :
Le délai d'expédition des articles commandés est 48h par Colissimo (en plus de le delai marquer sur l'articles sur commande). En cas de délais éventuel ou erruer du stock nous vous informerons dés que possible, majoré du délai d'acheminement, du lundi au Vendredi hors jours fériés pour la France métropolitaine après règlement de la commande suivant la disponibilité des produits est appliqué.
Livraison de la marchandise :
Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. Toutes les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. La livraison sera effectuée par La poste ou un transporter. Elle sera effectuée à l'adresse indiquée par le client lequel s'engage à réceptionner le produit commandé.
Si les articles livrés ont été endommagés ou perdu pendant le transport, le service-clients de Shophorse doit en être informé le plus rapidement possible. Shophorse aura ainsi la possibilité d'adresser des réclamations au transporteur ou à l'assurance-transport. Si le client ne déclare pas une avarie de transport, cette négligence n'aura aucune répercussion sur ses droits légaux à la garantie.
Commandes envoyer par La Poste Recommande ou Colissimo : En cas d'absence du client lors du premier passage La Poste déposera un avis de passage. Le client pourra retirer son colis au bureau de poste de l'adresse de livraison. Le client dispose d'un délai de 15 jours pour retirer son colis. Si le colis n'est pas retiré dans ce délai, il sera retourné automatiquement à ‘Shophorse’. Le client devra alors s'acquitter de frais de port pour une deuxième expédition.
Indications importantes:
1. Si le colis présente des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration, vous devez remplir en présence du postier ou chauffeur un constat de détérioration, qui ouvrira le droit à une indemnisation. Attention: un colis ouvert sans réserves émises ne permet plus aucun recours.
2. Pour les livraisons en dehors de l'Union Européenne, les taxes et frais de douanes sont à la charge du client. Les frais d'expédition, taxes et frais de douanes ne peuvent pas être remboursés.
Réception
Toute réclamations concernant la livraison ou le produit livré doivent être exprimées au plus tard dans les sept jours de la livraison du produit.
Retours
Pour tous les retours d'etre rembourser ou échanges, le transport retour de la marchandise est à votre charge sauf d’erreur de notre part ou les articles defectueuse.
Pour les échanges de taille l'acheteur dois aussi payer encore pour le cout de livraison du nouveau article.
Tout produit qui aura été abîmé, sali, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.
Remboursements : Tous remboursements sont faites par virement bancaire ou carte bancaire. Le remboursement du prix après rétraction s'effectuera par le mode de règlement initial que l'acheteur aura utilisé, hors frais de port dans un délai de 30 jours suivant la réception par Shophorse des marchandises retournées.
Nous ne sommes pas responsable pour changement de couleur de l'article. On utilise des images essentiellement fournies par les fabricants.
Toutefois, nous vous précisons que les illustrations ne sont pas contractuelles : Les informations de couleur ainsi que les dimensions, etc. sont explicitées dans l'intitulé du produit ou dans sa fiche technique.
La réclamation pour non-conformité :
En cas de produit non conforme ou d'une erreur sur le produit envoyé, le client pourra le retourner au Shophorse qui se réserve le droit de le reprendre, de l’échanger ou le rembourser à condition que l’erreur soit à l’initiative du Shophorse. Toute réclamation sera étudiée dans la bonne entente et avec bon sens, mais devra avoir lieu dans les huit jours suivant la livraison.
En tout état de cause, ne seront pas repris les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ouverts ou salis par le client, ni ceux qui ne seront pas remis intacts avec leurs étiquettes dans leur emballage d'origine.
Le droit de rétractation :
Article L121-16 du Code de la Consommation : le client dispose d'un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter du jour de réception de sa commande. Shophorse remboursera la commande dans un délai max. de 30 jours, les frais de port et de retour de marchandises restant à la charge du Client.
Indication importante: nous recommandons très fortement de faire un colis recommandé pour le renvoi des marchandises.
Le délai d'expédition des articles commandés est 48h par Colissimo (en plus de le delai marquer sur l'articles sur commande). En cas de délais éventuel ou erruer du stock nous vous informerons dés que possible, majoré du délai d'acheminement, du lundi au Vendredi hors jours fériés pour la France métropolitaine après règlement de la commande suivant la disponibilité des produits est appliqué.
Livraison de la marchandise :
Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. Toutes les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. La livraison sera effectuée par La poste ou un transporter. Elle sera effectuée à l'adresse indiquée par le client lequel s'engage à réceptionner le produit commandé.
Si les articles livrés ont été endommagés ou perdu pendant le transport, le service-clients de Shophorse doit en être informé le plus rapidement possible. Shophorse aura ainsi la possibilité d'adresser des réclamations au transporteur ou à l'assurance-transport. Si le client ne déclare pas une avarie de transport, cette négligence n'aura aucune répercussion sur ses droits légaux à la garantie.
Commandes envoyer par La Poste Recommande ou Colissimo : En cas d'absence du client lors du premier passage La Poste déposera un avis de passage. Le client pourra retirer son colis au bureau de poste de l'adresse de livraison. Le client dispose d'un délai de 15 jours pour retirer son colis. Si le colis n'est pas retiré dans ce délai, il sera retourné automatiquement à ‘Shophorse’. Le client devra alors s'acquitter de frais de port pour une deuxième expédition.
Indications importantes:
1. Si le colis présente des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration, vous devez remplir en présence du postier ou chauffeur un constat de détérioration, qui ouvrira le droit à une indemnisation. Attention: un colis ouvert sans réserves émises ne permet plus aucun recours.
2. Pour les livraisons en dehors de l'Union Européenne, les taxes et frais de douanes sont à la charge du client. Les frais d'expédition, taxes et frais de douanes ne peuvent pas être remboursés.
Réception
Toute réclamations concernant la livraison ou le produit livré doivent être exprimées au plus tard dans les sept jours de la livraison du produit.
Retours
Pour tous les retours d'etre rembourser ou échanges, le transport retour de la marchandise est à votre charge sauf d’erreur de notre part ou les articles defectueuse.
Pour les échanges de taille l'acheteur dois aussi payer encore pour le cout de livraison du nouveau article.
Tout produit qui aura été abîmé, sali, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé.
Remboursements : Tous remboursements sont faites par virement bancaire ou carte bancaire. Le remboursement du prix après rétraction s'effectuera par le mode de règlement initial que l'acheteur aura utilisé, hors frais de port dans un délai de 30 jours suivant la réception par Shophorse des marchandises retournées.
Nous ne sommes pas responsable pour changement de couleur de l'article. On utilise des images essentiellement fournies par les fabricants.
Toutefois, nous vous précisons que les illustrations ne sont pas contractuelles : Les informations de couleur ainsi que les dimensions, etc. sont explicitées dans l'intitulé du produit ou dans sa fiche technique.
La réclamation pour non-conformité :
En cas de produit non conforme ou d'une erreur sur le produit envoyé, le client pourra le retourner au Shophorse qui se réserve le droit de le reprendre, de l’échanger ou le rembourser à condition que l’erreur soit à l’initiative du Shophorse. Toute réclamation sera étudiée dans la bonne entente et avec bon sens, mais devra avoir lieu dans les huit jours suivant la livraison.
En tout état de cause, ne seront pas repris les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ouverts ou salis par le client, ni ceux qui ne seront pas remis intacts avec leurs étiquettes dans leur emballage d'origine.
Le droit de rétractation :
Article L121-16 du Code de la Consommation : le client dispose d'un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter du jour de réception de sa commande. Shophorse remboursera la commande dans un délai max. de 30 jours, les frais de port et de retour de marchandises restant à la charge du Client.
Indication importante: nous recommandons très fortement de faire un colis recommandé pour le renvoi des marchandises.